Translate

dimanche 13 octobre 2013

DOUZIÈME MOIS DE L'ANNÉE 1 - TWELFTH MONTH OF THE YEAR 1



                                          

                                                   SEPTEMBRE




                                Sapristi, que le temps passe vite ce mois-ci :

                                Echos de l'effervescence de la rentrée à l'unisson

                                Pendant que je prépare en précipitation, ma grande sortie

                               Tentant de faire tenir ma maison dans un carton

                               Emerveillée d'être si avancée dans mes appétences

                               Même si tout n'est pas complètement mis en oeuvre

                               Bientôt, je retrouve ma petite vie de couleuvre

                               Reste l'inconnu de mon nouveau lieu de résidence

                               En pourparlers car les grands terrains sont rares...

                                    .......laissés en terres agricoles pour la plupart






 MY TRANSLATION :    TWELFTH MONTH OF THE YEAR 1






                                               
SEPTEMBER 



                            Good heavens ! that time passes quickly this month :

                            Echoes the excitement with the "comeback" in unison

                            While I prepare in haste, my high output


                            Trying to put away my house in a box

                            Amazed to be so advanced in my appetites

                            Even if everything is not fully implemented


                            Soon, I found again my little life of grass snake

                            Remains the unknown of my new home

                            In talks since the large plots of land are rare ...

                                      .......left in farmland for the most part







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire