Translate

dimanche 19 mai 2013

SIXIEME MOIS DE L'AN 1 - SIXTH MONTH OF THE YEAR 1




                                                             MARS


                                 Miraculeuse neige, de retour pour quelques temps,

                                 Avec sa lumière intense et son sol craquant

                                 Remonte dans ton carrosse, printemps hâtif

                                 Sois patient....ton tour viendra....c'est impératif !






PS : J'ai arrêté les commentaires google + car des internautes d'over blog laissent des
commentaires et ne pouvaient plus le faire avec cette interface
je l'ai gardé pour mon 2ème blog







MY TRANSLATION :  SIXTH MONTH OF THE YEAR 1





                                                      MARCH

                                Miraculous snow, back for a while,

                                With its intense light and crisp soil

                                Go back to your horse-drawn carriage, hasty spring

                                Have patience....your turn will come...it's imperative !








PS : i stopped comments google +  because the overblog users can not leave comments on this interface
I kept it on my 2nd blog



2 commentaires:

  1. Ah! Il m'est facile maintenant de commenter et c'est un plaisir de le faire sur ce texte qui place devant moi des images de Cendrillon pressée. Joli, joli!

    Hélène*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce rappel à l'enfance
      bonne nuit
      Françoise

      Supprimer