Translate

jeudi 12 septembre 2013

QUINTESSENCE - QUINTESSENCE





                                                       ADDICTIVE       

                                      Je me décline dans toutes les couleurs

                                    Vous vous passez de moi dans la douleur

                                 Aussi nécessaire à votre vie que l'eau ou l'air

                               Mon besoin  coule dans la  totalité de vos artères

                                  Certains se récrient vertement à mon propos

                               Impassible, je fais demi tour et leur tourne le dos

                              Depuis  longtemps, petits et grands rêvent de  moi

                              Ils m'habillent, me déguisent avec beaucoup de joie

                                      On me fait parader dans les concours

                              Car anciens modèles, je suis encore au goût du jour

                              Pour vous, mon alimentation est source de problème

                              C'est l'occasion de convoquer des colloques à thèmes

                                    Je serais déjà à l'intérieur de vos habitations

                                 o o Si cela ne prêtait pas à grand confusion o o 


                                                               QUI 
                                                         SUIS-JE ?
                                                        O   O





MY TRANSLATION   


                                                

                                                  
                                                          ADDICTIVE

 
                                                  I adorned with all colors

                                        Your existence without me is only pain

                                       As necessary to your life as water or air

                                         My need is flowing in all your arteries


                                            Some exclaim harshly about me

                                 Impassive, I do a U-turn and show them my back 

                       
                             For a long time, little ones and grown-up  dream of me

                                   They pamper me and  dress me with great joy

                                         You make me parade in competitions


                                   Because in older models, I'm still up to fashion

                                 For you, my power supply is a source of problem

                             This is an opportunity to convene colloquium with topic

                                          I would already be inside your homes

                                 o o If this way did not lend to great confusion o o



                                                               WHO 
                                                        A  M  -   I   ?         
                                             O   O


                                       

                                                    
                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire