Translate

lundi 7 janvier 2013

LE POUVOIR DE DIRE "OUI" - THE POWER TO SAY "YES"






                                                           LES "OUI" AU POUVOIR




                                             Aujourd'hui, je prends la décision

                                                                    De réduire au silence les "non".

                                            Tous ces freins qui limitent mon action

                                                                   Et me font agir comme un mouton.

                                             Je veux voir l 'envers de mon enfer :

                                                                  Si le paradis, comme je le suppose,

                                            Est aux antipodes de ce que j'expose,

                                                                  Je n'ai que quelques pas à faire

                                          Pour que mon être se réveille

                                                                 A une vie de merveilles............



 MY TRANSLATION


                                                      THE "YES" IN THE POWER

 
                                       Today, I make the decision

                                                                      For ever, to silence the "no."

                                       All these brakes which limit my action

                                                                    And make me act like a sheep.

                                       I want to see the other side of my hell :


                                                                     If the paradise, as I suppose

                                       Is to the antipodes of what I expose,

                                                            I have only a few steps to be made

                                        For my being awake

                                                                     In a life of marvels ............





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire